Templiers vs Gladiateurs (cadets saison 2006 - 2007)

Templiers vs Gladiateurs (cadets saison 2006 - 2007)

  Stage à Vannes.. | Page d'accueil | Templiers vs Flash (Elite 2007).. 

: Ajouté le 22/1/2007 à 11:08

Résumé du match opposant les Templiers aux Gladiateurs.

 

Les Gladiateurs décident de recevoir le Kick Off celui-ci est expédié à la limite de la End Zone. Le jeune Gladiateur remontera le ballon sur ses 15 yards. La première tentative des Gladiateurs se soldera par un fumble recouvert par la défense des Templiers.

Sur la première tentative Raphael transpercera la défense adverse et ne s’arrêtera que 15 yards plus loin dans la End Zone. La transformation à 2 points sera réussie par Alban.

Templiers 8 – Gladiateurs 0

 

Le retour de kick off ramènera les Gladiateurs sur leurs 44 yards.

1ère tentative et de nouveau un fumble recouvert par la défense Templiers. Les 3 actions suivantes (2 courses (Pierre) de 10 et 17 yards et une réception de 10 yards (Jérôme (wr))) ramèneront les jeunes croisés à 7 yard de la zone d’embut adverse et une nouvelle course d’Alban se terminera en TD, Sébastien réussira la transformation à 2 points sur une course.

Templiers 16 – Gladiateurs 0

 

Sur le Kick off les Templiers tentent un Onside Kick et recouvre celui-ci. Une nouvelle fois la distance pour accéder à la Red Zone sera parcourue en 2 nouvelles courses de Pierre (25 et 15 yards). La tentative de TD sur passe échouera et c’est sur une course de Sébastien que le TD sera marqué, la transformation à 2 points sera réussie par Alban

Templiers 24 – Gladiateurs 0

 

C’est sur ce résultat que les Gladiateurs auront leur premier vrai Drive.

Le ballon est placé sur les 45 yards

La 1ère tentative  donnera une passe incomplète.

La 2ème tentative sera une course qui ne fera pas avancer les Gladiateurs.

Sur la 3ème tentative (sweep) perte de 5 yards sur placage.

Sur la 4ème tentative le punteur verra le ballon lui passer au dessus de la tête suite à un Snap un peu haut et une nouvelle perte de terrain de 15 yards.

Une nouvelle fois les Templiers sont dans une position favorable et c’est suite à 3 jeux de courses que Sébastien marquera de nouveau un TD qui sera transformé à 2 pts par Alban.

Templiers 32 – Gladiateurs 0

 

Le Kick off  verra le ballon rentrer dans la End Zone, sur la première tentative une faute des Templiers sera pénalisé de 5 yards, sur la nouvelle tentative le QB sera sacké et perte de terrain de 5 yards, la deuxième tentative verra encore une perte de terrain de 5 yards sur placage. Une nouvelle faute sera sifflée contre les Templiers suite à une interférence de passe.

Fin du 1er quart temps.

 

Au début de ce 2ème quart temps les Gladiateurs se verront obligés de dégager suite à la pression de la défense des Templiers. Sur le punt le ballon sera touché par un Templier et recouvert par un Gladiateur dans les 40 yards adverse. Sur cette nouvelle tentative la défense des jeunes Croisés fera de nouveau parler d’elle 1ère et 0 yard, 2ème passe contrée de Nicolas pour une perte de terrain de 10 yards, 3ème interception de Fréderic et retour sur les 32 Gladiateurs.

Dès leur première tentative les Templiers marqueront un nouveau TD sur une course de Pierre. La transformation sera ratée

Templiers 38 – Gladiateurs 0

 

Sur leur possession les Gladiateurs seront une nouvelle fois obligé de punter. Les Templiers reprennent le ballon sur leurs 45 yards, une course de 25 yards de Thibault donnera 3 autres tentatives qui se termineront par un nouveau TD de Pierre-Alexis. La transformation sera réussie sur une réception de Jérôme (WR).

Templiers 46 – Gladiateurs 0

 

Les possessions suivantes ne donneront rien et c’est sur ce score que sera sifflé la

Mi-temps

 

Les Templiers repartiront sur leurs 45 yards, la première tentative sur passe amènera les Templiers sur les 45 yards Gladiateurs. Les différents jeux suivants se solderont par un nouveau TD des Templiers sur une course d’ Alban (15 yards) la transformation sera réussi par Alban.

Templiers 54 – Gladiateurs 0

 

Le retour de Kick off sera de 15 yards. Mais une fois de plus les Gladiateurs feront un fumble qui sera recouvert par les Templiers sur leurs 45 yards. Les 6 jeux suivants (Passe incomplète, 1 course de Sébastien pour 25 yards, 1 course de Pierre de 7 yards, course de Tantely 1 yard, passe sur Pierre-Alexis de 15 yards) et enfin une course de Raphael se concluront par un nouveau TD des jeunes croisés. La transformation sur passe sera réussie par Christophe.

Templiers 62 – Gladiateurs 0

 

Après le Kick off Les Gladiateurs sont de nouveau en offense.

Leur running Jérôme Martin #21 remontera le ballon sur 7 yards et c’est sur cette phase de jeu que la fin du ¾  temps sera sifflée

Fin du 3ème  quart temps.

 

Ballon pour les Gladiateurs, la 2ème possession sera un nouveau Fumble recouvert par les Gladiateurs. Mais sur la 3ème tentative le Fumble sera recouvert par Alban qui remontera le ballon dans la end-zone des Gladiateurs, celui-ci se chargera de la transformation.

Templiers 70 – Gladiateurs 0

 

Les Gladiateurs auront une nouvelle chance de repartir, mais leur première tentative verra un nouveau Fumble, leur deuxième un Sack et leur troisième une course pour 0 yard. Sur la quatrième une fois de plus la transmission du centre vers le punter sera trop haute et amènera une perte de terrain.

Les Templiers une fois de plus se retrouvent en position favorable. La première tentative sur passe échouera, la 2ème sera une course de 4 yards et la 3ème une réception de Pierre-Alexis de 20 yards. Nouveau drive 1ère passe incomplète, 2ème réception Pierre-Alexis  pour un TD, la transformation sera réussi sur réception de Christophe.

Templiers 78 – Gladiateurs 0

 

Enfin l’action répété par les Gladiateurs ;-), 1ère et passe incomplète, 2ème Fumble recouvert par Jérôme Martin #21, Gladiateur qui remontera le ballon jusque dans la End-zone des Templiers, la transformation sera réussi par ce même Jérôme Martin.

Templiers 78 – Gladiateurs 8

 

Le retour de Kick Off verra Alban remonter le ballon jusque la End Zone. La transformation échouera

Templiers 84 – Gladiateurs 8

 

Fin du Match.

 

  Stage à Vannes.. | Page d'accueil | Templiers vs Flash (Elite 2007).. 

» Catégorie Les Cadets Templiers
Poster un commentaire

A propos du blogueur

Les Templiers d'Elancourt. Club de Football Americain des Yvelines.

Links

• Accueil
• Voir mon profile
• Archives
• Email
• Blog RSS

Catégories

EFAF Cup
EFL
Flag
Football Americain
Les Cadets Templiers
Les Juniors Templiers
Les Seniors Templiers
REDSKINS

Amis

1
• monazimba

Liens

• Le Site des Templiers
• Le Forum des Templiers
• GFA, Un de nos partenaires
• Wilson, Un de nos partenaires
• Le Blog du Flag
• Retrouvez nos videos
• Otto Bock, un de nos partenaires
• Consult Events, Conseil en évenementiel

Services

•

Sondage

RSS

| Contact author |